We Are The Universe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
We Are The Universe

L'actualité de Muse, de ses tournées et des petites nouvelles des membres, des traductions d'interviews et de musiques, des fan-arts que vous faites, des photos et des vidéos des lives ou des rencontres, une rubrique jeux et plus encore avec votre aide !


5 participants

    Les concerts Novembre / Décembre.

    Sondage

    Allez-vous voir Muse en concert pendant leur tournée ?

    [ 4 ]
    Les concerts Novembre / Décembre. Bar_left57%Les concerts Novembre / Décembre. Bar_right [57%] 
    [ 0 ]
    Les concerts Novembre / Décembre. Bar_left0%Les concerts Novembre / Décembre. Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Les concerts Novembre / Décembre. Bar_left0%Les concerts Novembre / Décembre. Bar_right [0%] 
    [ 3 ]
    Les concerts Novembre / Décembre. Bar_left43%Les concerts Novembre / Décembre. Bar_right [43%] 

    Total des votes: 7
    Vicky_Howard
    Vicky_Howard
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Champagne-Ardenne / Aube.

    Les concerts Novembre / Décembre. Empty Les concerts Novembre / Décembre.

    Message  Vicky_Howard Lun 5 Nov - 16:28

    Muse ont des dates ce mois-ci ainsi qu'en Décembre. Certaines sont déjà en " sold out! " mais vous pouvez toujours espérer qu'un fan revende sa place à cause d'un empêchement pour vous laisser une chance d'assister au concert à sa place. En tout cas, je l'espère pour vous ! Wink

    Mais voici la liste des concerts de la fin de l'année 2012 avec le lieu et la date :

    - 12 Novembre : Olympiahalle, Munich, Germany.

    - 14 Novembre : St Jakobshalle, Basel, Switzerland. Sold out

    - 16 Novembre : Unipol Arena, Bologna, Italy. Sold out

    - 17 Novembre : Adriatic Arena, Pesaro, Italy. Sold out

    - 19 Novembre : Stadthalle, Vienna, Austria.

    - 20 Novembre : Budapest Arena, Budapest, Hungary.

    - 22 Novembre : O2 Arena, Prague, Czech Republic.

    - 23 Novembre : Atlas Arena, Lódz, Poland.

    - 05 Décembre : Spektrum Arena, Oslo, Norway. Sold out

    - 06 Décembre : Ericsson Globe, Stockholm, Sweden.

    - 07 Décembre : Malmö Arena, Malmö, Sweden.

    - 10 Décembre : Hartwall Arena, Helsinki, Finland.

    - 11 Décembre : Saku Arena, Tallinn, Estonia.

    - 13 Décembre : Arena Riga, Riga, Latvia.

    - 15 Décembre : O2 World, Hamburg, Germany.

    - 17 Décembre : Ziggo Dome, Amsterdam, Netherlands. Sold Out

    - 18 Décembre : Sportpaleis, Antwerp, Belgium. Sold Out

    - 19 Décembre : Zenith, Strasbourg, France. Sold out
    Matthew_Bellamy
    Matthew_Bellamy


    Messages : 52
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Les concerts Novembre / Décembre. Empty Re: Les concerts Novembre / Décembre.

    Message  Matthew_Bellamy Lun 5 Nov - 16:32

    D'ailleurs si quelqu'un à des news concernant les dates du stade de France , qu'il n'hésite pas a partager Smile
    JulieB
    JulieB


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 31

    Les concerts Novembre / Décembre. Empty Re: Les concerts Novembre / Décembre.

    Message  JulieB Lun 5 Nov - 16:59

    Il me semble avoir vu que se serait le 21 Juin.
    Vicky_Howard
    Vicky_Howard
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Champagne-Ardenne / Aube.

    Les concerts Novembre / Décembre. Empty Re: Les concerts Novembre / Décembre.

    Message  Vicky_Howard Lun 5 Nov - 17:07

    Matthew_Bellamy a écrit:D'ailleurs si quelqu'un à des news concernant les dates du stade de France , qu'il n'hésite pas a partager Smile
    Je viens de voir une photo d'une partie d'une interview où Chris parle justement du SdF ! En attendant, il faut une confirmation de la date, mais on est sûr que Muse jouera au Stade de France l'été 2013 !
    Le lien de la photo, https://www.facebook.com/photo.php?pid=1242147&l=7b19064430&id=291615834233164
    Winny.Howard
    Winny.Howard


    Messages : 56
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Panic Station

    Les concerts Novembre / Décembre. Empty Re: Les concerts Novembre / Décembre.

    Message  Winny.Howard Mar 6 Nov - 15:48

    Ils ont prévus de faire 3 dates au Stade de France non ?


    Dernière édition par Winny.Howard le Mar 6 Nov - 16:06, édité 1 fois
    Vicky_Howard
    Vicky_Howard
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Champagne-Ardenne / Aube.

    Les concerts Novembre / Décembre. Empty Re: Les concerts Novembre / Décembre.

    Message  Vicky_Howard Mar 6 Nov - 15:52

    Winny.Howard a écrit:Ils ont prévus de faire 3 dates au Stade de France non ?
    Une rumeur dit ça, mais on ne connait pas les dates donc on ne peut rien dire encore mais j'espère avoir 3 dates ! Wink
    Krystel
    Krystel


    Messages : 47
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg ou presque.

    Les concerts Novembre / Décembre. Empty Re: Les concerts Novembre / Décembre.

    Message  Krystel Jeu 8 Nov - 18:52

    Moi j'irai à Strasbourg, pour (il était temps!) mon premier concert de Muse. En gradins pour la première fois, pour la suite j'irai très certainement en fosse, quand on voit l'ambiance qu'il y a .. Very Happy

    Pour le Stade de France, ce serait bien sympa qu'ils fassent trois dates, une le samedi m'arrangerait fort (oui en fait, c'est la seule qui m'arrange), comme ça je pourrai venir, je doute qu'un seul concert pour cette tournée me suffise là Razz Mais comme dit, aucune confirmation pour le moment, j'attends de voir des nouvelles sur muse.mu avant de sauter de joie !
    Vicky_Howard
    Vicky_Howard
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Champagne-Ardenne / Aube.

    Les concerts Novembre / Décembre. Empty Re: Les concerts Novembre / Décembre.

    Message  Vicky_Howard Jeu 8 Nov - 19:22

    Logiquement, les dates en stade sont toujours le weekend ! Wink
    Krystel
    Krystel


    Messages : 47
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg ou presque.

    Les concerts Novembre / Décembre. Empty Re: Les concerts Novembre / Décembre.

    Message  Krystel Jeu 8 Nov - 19:29

    Vaut mieux Razz
    Bon ok le 21 juin, le vendredi c'est le week-end, mais je suis en stage Sad Bordel pour une fois je TRAVAILLE, si j'avais encore cours j'aurais séché évidemment ! Je suis studieuse mais bon, je suis prête à beaucoup de choses pour voir en live mon groupe préféré Very Happy
    Vicky_Howard
    Vicky_Howard
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Champagne-Ardenne / Aube.

    Les concerts Novembre / Décembre. Empty Re: Les concerts Novembre / Décembre.

    Message  Vicky_Howard Jeu 8 Nov - 19:35

    Je suis pareil ! Pour voir Muse, je viens de me rendre compte que je pouvais faire beaucoup de sacrifices et d'efforts ! Si on veut me faire marcher à la carotte, faut pas chercher bien loin : Muse. Smile
    Krystel
    Krystel


    Messages : 47
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg ou presque.

    Les concerts Novembre / Décembre. Empty Re: Les concerts Novembre / Décembre.

    Message  Krystel Jeu 8 Nov - 19:42

    Haha Razz
    Moi j'aurais pu aller en Allemagne aussi à Munich, et faire au moins un concert en fosse ! Ce n'est qu'à 3-4h d'ici ... Mais le temps que j'm'en rende compte, il ne restait des places que touuuut au fond des gradins ! (je crois qu'elles sont numérotées, car à certains endroits des gradins y'a écrit qu'on peut plus réserver, sur un site allemand ..)

    Pfoualala ! Sinon, ils pourraient faire le Main Square tiens, Strasbourg-Arras c'est pas non plus la mer à boire x)!
    Ou les Eurocks alors ...
    Vicky_Howard
    Vicky_Howard
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Champagne-Ardenne / Aube.

    Les concerts Novembre / Décembre. Empty Re: Les concerts Novembre / Décembre.

    Message  Vicky_Howard Jeu 8 Nov - 20:01

    C'est vraiment dommage, moi je vais voir avec mes parents pour le Stade de France ! Pour mon premier vrai concert, j'ai vraiment envie que ça soit eux.

    Et pour le Main Square, j'ai franchement hâte de savoir les groupes présents ! Bon, je pourrai pas y aller parce que mes parents ne sont pas d'accord pour les festivals mais je serai ravis pour tous les Musers qu'ils viennent de nouveau en France pour les festivals l'été prochain ! Very Happy
    Krystel
    Krystel


    Messages : 47
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg ou presque.

    Les concerts Novembre / Décembre. Empty Re: Les concerts Novembre / Décembre.

    Message  Krystel Jeu 8 Nov - 20:06

    "Vrai" concert ? Comment ça, t'as jamais été les voir ou les petites salles ne sont pas un "vrai concert" ^^?

    Ah oui je comprends un peu que tes parents te laissent pas aller aux festochs, tu m'as l'air un peu jeune moi j'aurais pas eu le droit non plus. J'espère y aller moi, même si (oui oui, à 20 ans) va falloir négocier pour faire le déplacement. Et trouver des amis Musers IRL aussi ! Personne n'aime Muse dans mon entourage Sad
    Vicky_Howard
    Vicky_Howard
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Champagne-Ardenne / Aube.

    Les concerts Novembre / Décembre. Empty Re: Les concerts Novembre / Décembre.

    Message  Vicky_Howard Jeu 8 Nov - 20:21

    J'ai déjà fais un concert, dans la ville à côté de mon village, c'était celui de M. Pokora et c'était dans une petite salle. Pour moi un vrai concert faut que ça fasse au moins la taille de l'Olympia, tu vois ? Et puis un assez gros groupe aussi. Smile

    Je suis pas trop toute seule moi donc ça va, il y a mon grand frère ! Mais de toute façon, un jour, je ferai pleins de festivals avec des amis et puis ça sera trop bien. cheers
    Krystel
    Krystel


    Messages : 47
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg ou presque.

    Les concerts Novembre / Décembre. Empty Re: Les concerts Novembre / Décembre.

    Message  Krystel Jeu 8 Nov - 20:28

    Ah oui je vois !
    Moi aussi sinon, j'ai fait un tout pitit concert, 2000-3000 personnes à la fête de la musique, Shakaponk. J'ai pas pu rester jusqu'à la fin mais c'était top! Je les connaissais pas encore à l'époque mais comme c'était au bout de ma rue ..

    Je me demande d'où ils ont atterri chez nous xD.
    Et moi aussi, j'ai hâte de connaître l'ambiance "festoch!" ! Very Happy
    Vicky_Howard
    Vicky_Howard
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Champagne-Ardenne / Aube.

    Les concerts Novembre / Décembre. Empty Re: Les concerts Novembre / Décembre.

    Message  Vicky_Howard Jeu 8 Nov - 20:42

    Tu as déjà eu la chance d'aller les voir, c'est déjà pas mal !

    Ouais, je sais pas comment moi non plus ! Mais bon, on est le meilleur public du groupe, c'est plutôt cool. Cool
    J'ai hâte aussi ! C'est tellement différent des concerts en salle...
    Krystel
    Krystel


    Messages : 47
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg ou presque.

    Les concerts Novembre / Décembre. Empty Re: Les concerts Novembre / Décembre.

    Message  Krystel Jeu 8 Nov - 20:47

    Ouais ^^

    Eh oui, on a de quoi être fiers Very Happy ! Effectivement en festoch c'est différent, c'est pour ça que pour mon premier concert je fais gradins, un petit échauffement xD Puis fosse et en festoch, je vais me lâcher comme une malade! (en gradins je me gênerais pas non plus si j'veux headbanger et sauter, mais bon, c'est différent xD)
    Vicky_Howard
    Vicky_Howard
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Champagne-Ardenne / Aube.

    Les concerts Novembre / Décembre. Empty Re: Les concerts Novembre / Décembre.

    Message  Vicky_Howard Jeu 8 Nov - 21:24

    Tu y vas progressivement, et je crois que c'est une bonne idée ! Tu vas pouvoir voir les différentes ambiance qu'il y a dans un seul concert ! Very Happy Ah mais en fosse pendant un festoch, ça à l'air ajfbvrjhbgjhe sur les vidéos ! 8D
    Je pense que tu ne seras pas la seule à bouger dans tous les sens dans les gradins !
    Krystel
    Krystel


    Messages : 47
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg ou presque.

    Les concerts Novembre / Décembre. Empty Re: Les concerts Novembre / Décembre.

    Message  Krystel Jeu 8 Nov - 23:47

    Exactement ! J'ai hâte de pouvoir voir comment ça se passe dans chaque coin Smile
    Et c'est clair, quand je vois l'ambiance en gosse, je regretterai presque ma place en gradins ! Mais je pense qu'effectivement je serai pas la seule à bouger dans tous les sens. Je veux bien qu'on prenne la catégorie place assises, mais y'a des titres on va QUAND MÊME PAS rester stoïques merde xD !
    Matthew_Bellamy
    Matthew_Bellamy


    Messages : 52
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Les concerts Novembre / Décembre. Empty Re: Les concerts Novembre / Décembre.

    Message  Matthew_Bellamy Ven 9 Nov - 1:04

    La rumeur des 3 dates est impossible , Muse ne reste jamais plus de deux jours au meme endroit , j'aimerais bien hein , mais c'est juste impossible :/
    Vicky_Howard
    Vicky_Howard
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Champagne-Ardenne / Aube.

    Les concerts Novembre / Décembre. Empty Re: Les concerts Novembre / Décembre.

    Message  Vicky_Howard Ven 9 Nov - 10:55

    Matthew_Bellamy a écrit:La rumeur des 3 dates est impossible , Muse ne reste jamais plus de deux jours au meme endroit , j'aimerais bien hein , mais c'est juste impossible :/
    Ils pourraient bien nous faire une surprise, pour une fois, 3 jours... mais oui, je ne les ai jamais vu rester 3 jours au même endroit. Sad

    Contenu sponsorisé


    Les concerts Novembre / Décembre. Empty Re: Les concerts Novembre / Décembre.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:03