We Are The Universe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
We Are The Universe

L'actualité de Muse, de ses tournées et des petites nouvelles des membres, des traductions d'interviews et de musiques, des fan-arts que vous faites, des photos et des vidéos des lives ou des rencontres, une rubrique jeux et plus encore avec votre aide !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Présentons-nous ! :)

    Krystel
    Krystel


    Messages : 47
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg ou presque.

    Présentons-nous ! :) Empty Présentons-nous ! :)

    Message  Krystel Sam 10 Nov - 0:43

    Bon voilà, j'ai décidé de faire une petite présentation de ma personne et je vous encourage à en faire de même histoire qu'on apprenne un peu à se connaître.

    Donc moi c'est Christelle, j'ai 20 ans , j'habite non pas à Strasbourg mais dans une petite ville à 45 km. [J'ai mis Strasbourg en localisation car c'est un peu le seule ville "connue" pour les non-alsaciens surtout x)]. Après un petit parcours chaotique je me retrouve en 1ère année de BTS Assistant Manager et j'aimerais devenir DRH. Vous l'aurez donc compris, j'en ai pas encore fini avec les études Laughing .

    J'ai découvert Muse en 2009, quand leurs clips passaient en boucle sur Virgin 17 (à l'époque). J'aimais bien, j'ai donc été faire le tour de leur discographie.
    J'ai écouté Absolution, BH&R, Origin of Symmetry enfin .. tous leurs albums .. Et c'est là que j'en suis vraiment devenue accro! Des petits regrets de ne pas les avoir connu avant, mais on s'en fout, maintenant je les connais, ils sont toujours là, je les adore et je vais enfin les voir en live ! C'est la première fois que je suis autant fan d'un groupe, c'est dire.

    À part Muse, j'écoute aussi Queen, Aerosmith, The Killers, Keane .. Et dans un tout autre registre : Katy Perry, et je me surprends parfois à écouter Soprano car même si je n'aime pas le rap, ils écrivent parfois de très jolis textes.
    Mes loisirs ? Euh .. Les jeux vidéos, les sorties entre amies - de temps en temps .. je suis quand même assez solitaire - .. et le shopping, pendant les rares fois où je peux me le permettre. C'est quand même important pour avoir d'être bien habillée, maquillée, ça me redonne un petit peu confiance en moi.
    Je suis très ouverte d'esprit, j'adore découvrir de nouvelles choses, nouveaux loisirs, nouveaux sports, et j'aime apprendre !

    Pour finir, je suis une célibataire endurcie, ce que vous devriez comprendre si vous me connaissiez IRL. J'ai un vrai caractère de cochon ! Malheureusement on ne me changera pas.
    Voilà voilà, je pense avoir tout dit ?


    Dernière édition par Krystel le Sam 10 Nov - 9:21, édité 1 fois
    Winny.Howard
    Winny.Howard


    Messages : 56
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Panic Station

    Présentons-nous ! :) Empty Re: Présentons-nous ! :)

    Message  Winny.Howard Sam 10 Nov - 9:18

    Aah cool ! mais modifie le titre du topic comme ça tout le monde pourra mettre sa présentation dans celui ci geek
    Krystel
    Krystel


    Messages : 47
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg ou presque.

    Présentons-nous ! :) Empty Re: Présentons-nous ! :)

    Message  Krystel Sam 10 Nov - 9:20

    D'accord, j'édite Wink.


    Dernière édition par Krystel le Sam 10 Nov - 22:51, édité 1 fois
    Winny.Howard
    Winny.Howard


    Messages : 56
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Panic Station

    Présentons-nous ! :) Empty Re: Présentons-nous ! :)

    Message  Winny.Howard Sam 10 Nov - 13:22

    Donc c'est a mon tour de me présenter Smile , Moi c'est Whitney ou Winny pour les intimes Cool j'ai 15 ans et je vis dans le nord de la France jocolor

    Mon amour pour Muse a commencé quand j'etais plus jeune , il y avait Starlight a la radio et j'ai vraiment aimée cette chanson puis les années ont passées et la j'ecoute Time is Running out et la le coup de foudre ! et donc ça fait 4 ans cette année que je suis fan Smile j'espère aller au Stade de France cette année :)Bon j'avoue j'ai ma préférence sur Dom Very Happy ( mon dieu Ninja Very Happy lol! ) , je joue également de la batterie depuis 3 ans Smile geek

    Cheers !
    Krystel
    Krystel


    Messages : 47
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg ou presque.

    Présentons-nous ! :) Empty Re: Présentons-nous ! :)

    Message  Krystel Sam 10 Nov - 13:34

    Chanceuse pour la batterie ! J'adorerais savoir jouer batterie, piano, violon, guitare .. mais je pense qu'à 20 ans c'est un peu tard et mon
    emploi du temps et mes finances ne le permettent pas Crying or Very sad

    Time is Running Out je pense que j'ai aussi dû l'entendre quelque part bien avant, quand j'ai fait le tour de la discographie de Muse en 2009 et que j'suis tombée sur TIRO, j'ai eu le sentiment de l'avoir déjà entendu ..
    Winny c'est mignon Very Happy !


    Dernière édition par Krystel le Sam 10 Nov - 22:51, édité 1 fois
    Matthew_Bellamy
    Matthew_Bellamy


    Messages : 52
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Présentons-nous ! :) Empty Re: Présentons-nous ! :)

    Message  Matthew_Bellamy Sam 10 Nov - 13:39

    A mon tour alors :3

    Je m'appelle Thomas , 18 ans , j'habite en région parisienne

    Passioné par la musique , je joue de la guitare , de la basse , de la batterie , du piano puis j'aimerais bien me mettre au violon

    Muse , disons que c'est une tres longue histoire , mon pere ecoute depuis la sortie d'origin of symmetry , donc j'en entendais regulièrement , j'ai vraiment commencé a ecouter quand j'ai eu mon premier Ipod donc vers 2004 , donc depuis absolution , mais bon c'etait un groupe comme un autre , j'ai réellement commencé a etre fan endurci a la sortie de Black holes Smile

    Sinon les autres principaux groupes que j'ecoute sont : les red hot chili peppers , pink floyd , hendrix , john frusciante , rage against the machine , funkadelic , suicide silence ..

    enfin bon vous l'aurez compris la musique c'est ma vie quoi (y)

    Sinon je fais du Bmx , du surf et du snowboard

    et voici ma sale Face :

    Présentons-nous ! :) 369056_1150418961_247704569_n
    Krystel
    Krystel


    Messages : 47
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg ou presque.

    Présentons-nous ! :) Empty Re: Présentons-nous ! :)

    Message  Krystel Sam 10 Nov - 13:42

    Shocked T'as pas une sale face !

    Je t'envie de savoir jouer tous ces instruments ! Tu joues depuis longtemps ?


    Dernière édition par Krystel le Sam 10 Nov - 22:51, édité 1 fois
    Winny.Howard
    Winny.Howard


    Messages : 56
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Panic Station

    Présentons-nous ! :) Empty Re: Présentons-nous ! :)

    Message  Winny.Howard Sam 10 Nov - 13:44

    tu es un polymusicien !! jocolor ( c'est un mot que je viens d'inventer lol! )
    Matthew_Bellamy
    Matthew_Bellamy


    Messages : 52
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Présentons-nous ! :) Empty Re: Présentons-nous ! :)

    Message  Matthew_Bellamy Sam 10 Nov - 13:45

    Merci c'est gentil mais si ! x)

    j'ai commencé la batterie a 7 ans
    la basse et la guitare tranquilement vers 10 ans
    le piano a mes 15 ans
    Krystel
    Krystel


    Messages : 47
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg ou presque.

    Présentons-nous ! :) Empty Re: Présentons-nous ! :)

    Message  Krystel Sam 10 Nov - 13:48

    Ahh c'est cool Very Happy Very Happy !


    Dernière édition par Krystel le Sam 10 Nov - 22:50, édité 1 fois
    EscapeHysteria
    EscapeHysteria


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 28
    Localisation : Arras

    Présentons-nous ! :) Empty Re: Présentons-nous ! :)

    Message  EscapeHysteria Sam 10 Nov - 22:34

    Bon faisons vivre ce forum je me lance :3 Embarassed

    Je m'appelle Elise, je vis dans un petit village tout mignon à côté d'Arras dans le Pas-De-Calais, j'ai 17 ans dans 9 jours et je suis en Terminale Es. study
    Je suis une fille de nature stressée et avec un sale caractère Evil or Very Mad
    Pour ce qui est de mes passes temps, je lis dès que l'occasion se présente. (Actuellement c'est 1984, de G.Orwell) Je suis un peu geek à cause de mes jeux vidéos préférés qui sont Zelda ( 8ème merveille du monde), Call of, Okami, Minecraft toussa toussa. J'adore également le cinéma, surtout avec les films de mon grand Tim Burton! J'essaye entre deux d'apprendre en vain la guitare mais j'ai un talent indécrotable pour les fausses notes du coup je suis un peu découragée, bien que j'adoraaaais jouer parfaitement de cet instrument.

    Ma passion pour Muse a démarré avec la sortie de l'album The Resistance. J'ai écouté l'album, et ses musiques ont fait chavirer mon coeur. Après quoi j'ai commencé à écouter un autre album au hasard (ici c'était Black Holes & Revelations) et cet album, vous vous en doutez, n'a fait que renforcer mon gout prononcé pour Muse. La suite vous la devinez aisément, j'ai écouté le reste des albums et mon coup de coeur s'est confirmé. Voilà depuis bientôt 4 ans donc que je suis éperdument amoureuse de ce groupe, avec le temps, il est devenu... indispensable pour moi, d'ailleurs peu de personnes de mon entourage comprennent comment je peux être autant à fond dans un, je cite, "simple groupe de musique". Fufu je vous laisse deviner mon mécontentement quand j'entends ce genre de propos Shocked Crying or Very sad

    Bon sinon, toujours côté musique, j'écoute beaucoup de choses mais la plupart du temps après Muse c'est aussi Coldplay, 30 seconds to mars, Linkin Park, Keane, GNR, David Bowie, The Cure, Nirvana, Radiohead et évidemment My Chemical Romance :bave:

    Voilà je crois que j'ai fait le tour, je suis fière de moi, j'ai réussi à me lancer, moi qui suis de caractère peu sociable et a little bit timide hihi Smile

    sur ce bonne soirée et longue vie à Muse Very Happy cheers

    Et together...we're invincible !
    Krystel
    Krystel


    Messages : 47
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg ou presque.

    Présentons-nous ! :) Empty Re: Présentons-nous ! :)

    Message  Krystel Sam 10 Nov - 22:50

    Bienvenue Elise !

    J'ai eu l'impression de me lire quand tu as dit "Je suis une fille de nature stressée et avec un sale caractère" QUELQU'UN COMME MOI xD !!
    Je lis aussi 1984 mais j'ai si peu de temps que je pense qu'il ne sera pas fini avant que je ne doive le rendre. On nous l'avait imposé en 2nde mais je l'avais à peine commencé qu'il fallait le rendre x).

    (Woaw et puis quand je vois que tu cites Invincible, je suis.. woaaaaaaaa *au7èmeciel* Cette chanson est si belle !)
    Matthew_Bellamy
    Matthew_Bellamy


    Messages : 52
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Présentons-nous ! :) Empty Re: Présentons-nous ! :)

    Message  Matthew_Bellamy Sam 10 Nov - 23:28

    Waw Sympa , nous sommes donc 3 à lire 1984 en meme temps x)

    Sachez jeunes musers qu'il fut la source d'inspiration principale pour tous les Lyrics d'origin of symmetry Wink

    Minecraft ? tu joues sur serveur ou seule ? Very Happy

    Sinon , bah bienvenue Very Happy
    EscapeHysteria
    EscapeHysteria


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 28
    Localisation : Arras

    Présentons-nous ! :) Empty Re: Présentons-nous ! :)

    Message  EscapeHysteria Dim 11 Nov - 8:52

    Merci à vous deux pour m'avoir souhaité la bienvenue :,)

    Christelle, je crois qu'on se ressemble un peu dans le fond xD, j'ai retrouvé nombreux points communs avec moi dans ta présentation x') Pour ce qui est de 1984, je pense que j'aurai pas fini de le lire avant longtemps comme toi x)
    Et oui, Invincible et waoo comme tu dis, cette chanson me toujours un petit quelque chose Very Happy

    Bon et Thomas pour Minecraft je joue seule, mais actuellement je ne peux plus jouer étant donné qu'il ne passe pas sur mon nouvel ordi fufu '-'
    Ooooh wait? 1984 source d'inspiration principale pour les Lyrics de cet album? Oo
    Winny.Howard
    Winny.Howard


    Messages : 56
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Panic Station

    Présentons-nous ! :) Empty Re: Présentons-nous ! :)

    Message  Winny.Howard Dim 11 Nov - 9:36

    Bienvenue Elise ! Very Happy ( oh une ch'nordiste comme mi geek )

    Moi j'ai déjà fini de lire 1984 What a Face
    EscapeHysteria
    EscapeHysteria


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 28
    Localisation : Arras

    Présentons-nous ! :) Empty Re: Présentons-nous ! :)

    Message  EscapeHysteria Dim 11 Nov - 10:08

    Merkiii Smile
    T'es où dans le nord? :p

    Ouuuh t'as aimé? Smile
    Winny.Howard
    Winny.Howard


    Messages : 56
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Panic Station

    Présentons-nous ! :) Empty Re: Présentons-nous ! :)

    Message  Winny.Howard Dim 11 Nov - 13:45

    Je suis de Dunkerque Very Happy , Oui ce livre est génial malgré qu'il soit oppressant Very Happy
    Vicky_Howard
    Vicky_Howard
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Champagne-Ardenne / Aube.

    Présentons-nous ! :) Empty Re: Présentons-nous ! :)

    Message  Vicky_Howard Dim 11 Nov - 14:45

    Je vais faire une petite présentation de ma personne afin que vous en sachiez plus sur la personne qui contrôle tout ici, mouahahaha Twisted Evil. (je compte pas vous manger, alors n'ayez pas peur)

    Je m'appelle Victorine, j'aurai 15 ans au mois de Mars et j'habite dans un village aux alentours de Troyes (dans l'Aube).

    Je pratique le Judo depuis 7 ans et depuis que je connais Muse, je suis devenue une addict à la musique ! J'adore lire et - au plus grand malheur de ma mère - je dévore littéralement les livres qui me plaisent. Un livre de 500 pages me font une semaine maximum, par exemple :3. Sinon j'aime beaucoup écrire et grattouiller les cordes de la guitare de mon frère et je tente désespérément d'apprendre à en jouer mais je n'ai jamais le courage de me lancer vraiment. J'avais appris à jouer Unintended mais je suis incapable de la jouer maintenant Neutral mais du coup, je peux jouer Cramberries de Zombie et puis Come As You Are de Nirvana.

    Sinon je joue aux jeux vidéos. Parfois à Call of mais je suis plus branchée sur l'univers de Killzone, un jeu disponible seulement sur la Playstation. Je suis aussi une amoureuse de Zelda et d'Assassin's Creed ! Smile

    Et si vous avez des questions ou des idées pour le forum, envoyez-moi un message privé ! Je suis à votre écoute Wink.

    Puis c'est tout non ? Je vous fait pleins de Muzoux mes petits Musers ! Razz ♥️
    EscapeHysteria
    EscapeHysteria


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 28
    Localisation : Arras

    Présentons-nous ! :) Empty Re: Présentons-nous ! :)

    Message  EscapeHysteria Dim 11 Nov - 19:13

    ZEEEEELDA !!! bounce bounce bounce bounce
    EscapeHysteria
    EscapeHysteria


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 28
    Localisation : Arras

    Présentons-nous ! :) Empty Re: Présentons-nous ! :)

    Message  EscapeHysteria Dim 11 Nov - 19:45

    Au faaaait, Christelle donne moi signe de vie j'ai un truc à te demander, totalement hors sujet Muse xD
    Vicky_Howard
    Vicky_Howard
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Champagne-Ardenne / Aube.

    Présentons-nous ! :) Empty Re: Présentons-nous ! :)

    Message  Vicky_Howard Dim 11 Nov - 20:46

    Ah si j'ai oublié quelque chose dans ma présentation : comment je suis devenue fan.

    Je suis tombée amoureuse de " The Miouuuuuuuuuuuuze " l'été 2010. Ça devait être au mois de Juillet ou Août. Et en fait, mon frère avait mis une musique du groupe : Plug in Baby, live at Wembley Stadium (et quel live !). J'étais en train de jouer à la PS3 à ce moment là, et j'ai regardé vite fait le nom du groupe lorsque mon frère est parti se servir un verre d'eau dans la cuisine.
    Et puis quelques jours plus tard, je me suis retrouvée à écouter diverses musiques du groupe, appréciant vraiment énormément leurs musiques grfdghvyufdg. Et puis quand k'ai entendu Starlight, l'air me disait quelque chose, notamment le piano et le rythme de la batterie. Je ne savais pas où jusqu'à ce que je retourne me coucher. C'est en voyant la PS1 que je me suis souvenue d'un jour - j'étais petite à ce moment là au fait - où je jouais avec mon grand frère (encore lui, oui !) à Crash Bandicoot Racing (qui est un jeu trop génial au passage) avec la radio d'allumer qui diffusait Starlight ! Bref, j'ai entendu Muse très tôt et je suis fan depuis 2 ans maintenant. Et avec The 2nd Law, je risque de l'être beaucoup plus longtemps et puis vous allez devoir me supporter encore un peu beaucoup ! Laughing
    Vicky_Howard
    Vicky_Howard
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 26
    Localisation : Champagne-Ardenne / Aube.

    Présentons-nous ! :) Empty Re: Présentons-nous ! :)

    Message  Vicky_Howard Dim 11 Nov - 20:46

    EscapeHysteria a écrit:ZEEEEELDA !!! bounce bounce bounce bounce
    OUI OUI OUI Very Happy !
    Krystel
    Krystel


    Messages : 47
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg ou presque.

    Présentons-nous ! :) Empty Re: Présentons-nous ! :)

    Message  Krystel Dim 11 Nov - 22:30

    EscapeHysteria a écrit:Au faaaait, Christelle donne moi signe de vie j'ai un truc à te demander, totalement hors sujet Muse xD

    Oui ? Je suis là x)
    Tu as quoi à me dire ? Si jamais , go m'envoyer un message sur FB ( facebook com /christelle.krebs1 ? ref= tn_tnmn ) ou par mail que je te communique en MP s'tu veux.
    (on peut pas mettre de liens encore mais tu enlèves les espaces et un point entre facebook et com évidemment Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentons-nous ! :) Empty Re: Présentons-nous ! :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:11